Lis le blog de Vanessa et réponds aux questions.
Jâai appris Ă marcher sur les mains !
Posté le 3 septembre
Depuis toute petite, jâai toujours rĂȘvĂ© dâapprendre Ă marcher sur les mains. Cet Ă©tĂ©, jâĂ©tais chez mes grands-parents avec mon cousin et on sâest dit : « Câest maintenant ou jamais ! »
On a commencĂ© Ă faire des exercices tout simples, contre un mur. Et, petit Ă petit, on a appris Ă marcher la tĂȘte en bas. Et ça y est ! Je sais marcher sur les mains.
Jâai arrĂȘtĂ© de rĂȘver devant les vidĂ©os de gens qui marchent sur les mains. Je continue Ă marcher normalement, sur mes pieds, mais, de temps en temps, je regarde le monde Ă lâenvers...
1. Quâest-ce que Vanessa a dĂ©cidĂ© de faire ?