Loading...
Salut Ursule, Ça va? Moi ça va très bien. Demain, c’est Pâques! La fête de Pâques est célébrée au printemps. C’est ma saison préférée car normalement, il fait chaud et il y a du soleil. De plus, il y a des petites fleurs dans les champs. C’est très joli. Les moutons ont des bébés, des petits agneaux adorables. J’adore Pâques en France. Le matin, les cloches distribuent des chocolats pour les enfants et les enfants font la chasse au oeufs. Il y a aussi des lapins et des poissons au chocolat. Les poissons en chocolat sont mes préférés. Après ça, certaines personnes vont à la messe. Puis, il y a un délicieux repas pour le déjeuner. On peut manger des asperges, des œufs mimosa, du poisson ou bien sûr de l’agneau rôti. Ce n’est pas idéal pour les végétariens! Pour le dessert, on mange un gâteau au chocolat ou une tarte aux fraises… ou les deux… Quel délice! Pour les vacances de Pâques, je vais aller en France avec ma famille. Il me tarde! Et toi? Qu’est ce que tu vas faire pour Pâques? A plus, Colette | Quizalize